* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Principale animatrice, a longtemps très bien tenu sa partie, ne plafonnant que dans les cent cinquante derniers mètres.
Aux avants postes d'entrée de jeu, a très nettement abdiqué dans la phase finale.
Longtemps en queue de peloton, a conclu honorablement mais sans menacer les premiers.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.
Un des animateurs, a perdu la deuxième place après le saut de la dernière haie.