* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Très vite en quatrième position, s’,est retrouvé aux prises pour un accessit à la sortie du tournant final, se défendant très bien jusqu'au bout.
Vite aux prmeiers rangs, a concédé du terrain dans la ligne opposée puis a très nettement faibli par la suite.