* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir figuré, s'est montré ensuite fautif, devant se contenter d'une nette quatrième place.
Tout de suite à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort sur le plat.
Jamais très loin, a perdu la quatrième place près du but.
Après avoir bien figuré, est tombé dans la ligne opposée.