* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré, s'est montré ensuite fautif, devant se contenter d'une nette quatrième place.
Après avoir figuré, a progressivement concédé du terrain étant arrêté en fin de parcours devant l'oxer.