* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Jamais loin dans le parcours, a su se montrer la plus forte sur le plat.
Après avoir galopé en queue de peloton, a bien conclu sans avoir ses aises dans le dernier tournant.
Après avoir attendu, a bien conclu mais sans jamais menacer les premiers.
A toujours galopé à l'arrière-garde.