* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Vite en bonne position, a pris la troisième place sur le plat.
Rapidement bien placé, a su se montrer le plus fort sur le plat en dedans.
Très vite aux avant-postes, s'est montré nettement le plus fort pour finir.
Un des animateurs, ne s'est incliné qu'après le saut de la dernière haie.
Après avoir figuré, a complètement cédé pour finir.
Après avoir figuré, a été arrêtée devant la dernière haie.
N'a quasiment jamais quitté la troisième position du tout le parcours.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite bien placé, a complètement lâché prise au début du dernier kilomètre.
Après avoir bien figuré, a marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré, est rentré nettement dans le rang pour finir.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Est tombée à la rivière des tribunes.
A toujours été en queue de peloton.