* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Attentiste en retrait, a tardé pour trouver son jour dans le tournant final, avant de très bien terminer. A gagné un rang après enquête.
Rapidement dans le dos du groupe de tête, a su terminer de bonne manière sans pouvoir cependant menacer les deux premiers.
Très vite en bonne position, est venu terminer de bonne manière mais sans jamais pouvoir menacer la lauréate.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
Après avoir patienté au sein du peloton, s'est montré fautif à la sortie du dernier tournant alors qu'il se rapprochait en dehors.