* Pourquoi ce numéro ?
Consignes données par l’entraîneur au jockey avant une course. L’entraîneur donne des conseils et des règles à respecter au jockey sur la tactique afin d’optimiser la course.
Vite en queue de peloton, a vainement tenté de progresser depuis la sortie du tournant final.
Un des animateurs, s'est retrouvé aux prises pour la victoire avant la distance, puis est venu dominer la situation dans les dernières foulées.
Principal animateur, s'est détaché progressivement depuis la distance, puis s'est imposé dans le plus commun des canters.
Principal animateur, a été débordé à la sortie du tournant final, puis est revenu prendre la quatrième place pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de changer de rythme dans la phase finale.
Longtemps en deuxième position, a progressivement cédé dans la ligne droite et est rentré dans le rang.
Vite deuxième et seul en tête dans le tournant final, a complètement cédé pour finir.