* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari qui consiste à trouver les quatre premiers (quel que soit l'ordre) chevaux d'une course en choisissant si on en sélectionne quatre, cinq, six ou sept. Les gains varient en fonction du nombre de chevaux choisis. En savoir plus
Après avoir patienté en bon rang, a pris l'avantage au dernier passage en face puis s'est progressivement détachée et s'est imposée de loin.
A été sanctionné pour ses allures à la sortie du premier tournant alors qu'il était aux derniers rangs.
Après avoir trotté dans le dos des animateurs a conclu honorablement.
N'a jamais été en course.
A vite été victime d'un souci de harnachement.
Longtemps pointé aux derniers rangs, a fourni un bon effort final pour prendre à la fin la quatrième place.
Rapidement bien placée, s'est montrée fautive dans la ligne d'en face alors qu'elle tentait de suivre les trois premiers.
Attentiste, a fourni un bon effort final mais sans pouvoir résister à SISSY DE MARNY.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Animatrice de la première heure a marqué le pas pour finir.
S'est élancée au galop.