* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Une des animatrices, a vainement tenté de contester la victoire à la lauréate pour finir.
Mal partie et longtemps en queue de peloton, a su regagner pas mal de terrain tout au long de la phase finale.
Attentiste en net retrait, a comblé du terrain dans la phase finale mais sans approcher les premières.