* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
Mal partie et longtemps en queue de peloton, a su regagner pas mal de terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir bien figuré, terminait bien pour prendre un petit accessit au moment de sa faute pour finir.