* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles les participants doivent répondre à des critères de qualification liés à leurs performances ou leurs gains.
Très vite aux avant postes, a très nettement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté jusqu'au bout, ne perdant la quatrième place que près du but.
A été sanctionnée peu après le départ.
Principale animatrice, a accéléré en progression dans le tournant final, se montrant la plus forte ensuite.
Un des animateurs, a complètement cédé dans la ligne droite.
Une des animatrices, a été progressivement dominée dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré au sein du peloton, a dû jouer des coudes dans le tournant final, avant de terminer fort honorablement.
Très vite aux avant-postes, s'est assuré le meilleur à la sortie du tournant final, se montrant ensuite facilement le plus fort.
Jamais très loin, a fait illusion pour la deuxième place à la distance, avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Après avoir trotté en troisième position, a très nettement accusé le coup pour finir.
Principale animatrice, sâest mise aux pas au dernier passage en face.