* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Est très mal parti.
A été sanctionnée dans le parcours.
Jamais loin dans le parcours, a marqué le pas dans la phase finale.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Vite pointée dans le dernier tiers du peloton, a fini de bonne manière en dehors. A été disqualifiée après enquête sur ses allures.