* Pourquoi ce numéro ?
Lorsqu'il y a trop de partants dans un handicap, les chevaux sont répartis en plusieurs groupes qui constitueront autant de courses.
Est partie au galop.
A figuré dans le sillage des animatrices avant de bien terminer.
Toujours vue aux derniers rangs, s'est montrée fautive dans la phase finale alors qu'elle n'était pas menaçante.
Bien placée en début de parcours puis reléguée au sein du peloton, n'a pu véritablement s'exprimer dans la phase finale.