* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles tous les participants sont à vendre selon des prix de base fixés par la condition de course. La personne mettant dans l’urne prévue à cet effet la plus haute somme remporte le cheval.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Après avoir bien figuré, a été sanctionné dans la phase finale alors qu'il marquait nettement le pas.
Est parti au galop.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venu prendre l'avantage à la sortie du tournant final mais, n'a rien pu faire face au lauréat pour finir.
Après avoir attendu au sein du peloton, s'est désuni à la sortie du tournant final, alors qu'il tentait de venir prendre la deuxième place.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de pouvoir changer utilement de rythme pour finir.
N'a figuré qu'un instant en début de parcours.
Un des animateurs, a complètement lâché prise au sommet de la montée.
A été sanctionné dans la descente.