* Pourquoi ce numéro ?
«Il a belle action». Se dit d'un cheval qui se déplace avec souplesse, énergie et volonté, au trot comme au galop.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A été disqualifié en début de parcours.
Venu aux tribunes, s'est désuni pour finir, en luttant pour une place.
N'est jamais venu en bonne place.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Vite en tête a été dominé en face et a pris le galop.
Vite fautif est venu aux premiers rangs en face puis, a repris le galop à la sortie du tournant final.