* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Progressivement reléguée dans la seconde partie du peloton, n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Rapidement bien placé, a complètement lâché prise dans la phase finale.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré, a été incapable de soutenir la comparaison dans la phase finale.
Vite derrière les animateurs, a fait illusion dans le tournant final, avant de coincer par la suite.