* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
S'est élancé au galop.
S'est rapidement montré fautif.
Parti le plus vite, a été relayé à un tour de l'arrivée puis n'a pu suivre le rythme au dernier passage en face.
Partie la plus vite puis reléguée sur une troisième ligne, a plafonné dans la phase finale.
Vite en deuxième position, a marqué le pas pour finir.
A attendu en queue de peloton avant de finir de belle manière.
Un des animateurs, a été nettement dominé pour finir.
Longtemps quatrième, est venue prendre la deuxième place pour finir.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop pour finir alors qu'il tentait de prendre un lot.
Mal partie et longtemps en retrait, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale, sans pouvoir menacer les premières.
Tout de suite à la pointe du combat, a très bien lutté jusqu'au bout mais sans jamais menacer les deux premières.
Une des animatrices, a été sanctionnée dans le tournant final.