* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, a donné des signes de lassitude dans la ligne opposée et a ensuite très nettement marqué le pas.
Très vite bien placé, a joué de malchance dans le tournant final, avant de revenir terminer de très bonne manière.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop pour finir alors qu'il tentait de prendre un lot.
Mal partie et longtemps en retrait, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale, sans pouvoir menacer les premières.
Attentiste, s'est désuni dans la phase finale, alors qu'il venait lutter pour la deuxième place.
Une des animatrices, a été sanctionnée dans le tournant final.
Après une longue course d'attente en retrait, a regagné du terrain dans la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Rapidement à la pointe du combat, a été sanctionné pour finir en tentant de prendre la quatrième place.
Après une longue course d'attente, a su terminer de bonne manière mais, sans pouvoir menacer les premiers.
Rapidement bien placé, a complètement lâché prise dans la phase finale.