* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une course où en théorie les chevaux ont la même chance au départ et où intervient le jeux des poids effectué par les handicapeurs.
Un des animateurs, est rentré dans le rang dans la phase finale.
Attentiste, s'est désuni dans la phase finale, alors qu'il venait lutter pour la deuxième place.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Jamais menaçant, a été sanctionné pour finir.
Un des animateurs en dehors, a cédé au bout de la ligne opposée.