* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite bien placé, a joué de malchance dans le tournant final, avant de revenir terminer de très bonne manière.
Progressivement reléguée dans la seconde partie du peloton, n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Après avoir attendu en retrait, a gagné des rangs dans la ligne droite mais, sans jamais menacer les premiers.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite en bonne position, a très nettement accusé le coup au milieu du tournant final.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain au bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Vite en bonne position, a nettement accusé le coup au milieu du tournant final.