* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Est parti au galop.
Après une longue course d'attente en retrait, a regagné du terrain dans la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a pris le galop pour finir en tentant de prendre un accessit.
Jamais menaçant, a été sanctionné pour finir.
Un des animateurs, a très nettement abdiqué au milieu du tournant final.
Un des animateurs, est rentré dans le rang dans la phase finale.
Rapidement bien placé, a complètement lâché prise dans la phase finale.