* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
A attendu en queue de peloton avant de finir de belle manière.
Vite en deuxième position, a marqué le pas pour finir.
Partie la plus vite puis reléguée sur une troisième ligne, a plafonné dans la phase finale.
Parti le plus vite, a été relayé à un tour de l'arrivée puis n'a pu suivre le rythme au dernier passage en face.