* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Très vite en queue de peloton, n'a cessé de regagner du terrain depuis le bout de la ligne opposée, terminant très bien.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionné pour finir alors qu'il tentait vainement de progresser.
Un des animateurs, a été incapable de changer de rythme depuis le milieu du tournant final.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a complètement cédé à la sortie du tournant final.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Tout de suite là, a cédé dans le tournant final.
Après avoir figuré, a progressé en dehors en face, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement bien placé, a complètement lâché prise dans la phase finale.