* Pourquoi ce numéro ?
« Venir en dedans ». Se dit lorsque qu'un cheval évolue et progresse à la corde, donc à l'intérieur de ses concurrents.
Un des animateurs, est rentré dans le rang dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré, a nettement faibli pour finir.
Rapidement bien placé, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Très vite fautive, n'a été ensuite qu'une figurante, s'enlevant de nouveau dans le tournant final.
Un des animateurs, a été nettement dominé pour finir.
Rapidement bien placé, est venu prendre la troisième place près du but.
Longtemps quatrième, est venue prendre la deuxième place pour finir.