* Pourquoi ce numéro ?
Consignes données par l’entraîneur au jockey avant une course. L’entraîneur donne des conseils et des règles à respecter au jockey sur la tactique afin d’optimiser la course.
Très vite dans le groupe de tête, s'est retrouvé aux prises pour la victoire à la sortie du tournant final, ne s'inclinant que pour finir.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a complètement cédé au bout de la ligne opposée.
Après avoir attendu au sein du peloton, a déboité dans le tournant final, puis a très bien conclu, échouant de peu pour la troisième place.
Une des animatrices, a pris nettement le meilleur dans le tournant final mais, n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a pris le meilleur dans le tournant final, puis s'est détachée très facilement pour vaincre sans lutte.