* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a conclu convenablement.
A rejoint les animateurs au bout de la ligne opposée puis, a complètement cédé ensuite.
Vite derrière les animateurs, a progressivement faibli pour finir.
Un des animateurs, a su se montrer le plus fort pour finir.