* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite dans le dos du futur lauréat, a pris le galop au milieu du tournant final.
Après avoir patienté au sein du peloton, s'est montré fautif à la sortie du dernier tournant alors qu'il tentait de se rapprocher en dehors.