* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su se montrer le plus fort pour finir.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Vite en bonne place, a fait facilement la différence pour finir.
S'est imposé de bout en bout très facilement.
Vite là, s'est imposé à la lutte pour finir.
Après avoir patienté au sein du peloton, a fini le plus vite.
EN queue de peloton dans le parcours a progressé en face avant de dominer la situation pour finir.