* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais menaçant, a été sanctionné avant la fin du premier tour.
Une des animatrices, a pris le galop dans le tournant final.
Longtemps troisième, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Vite aux avant-postes, a bien tenu sa partie dans la phase finale.
Très mal parti, n'a joué aucun rôle dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a marqué le pas dans la phase finale.