* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Très mal parti, n'a joué aucun rôle dans la phase finale.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Vite aux avant-postes, a bien tenu sa partie dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.