* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui se retrouve enfermé dans un peloton et qui ne peut pleinement s'exprimer et défendre ses chances.
A atttendu en retrait avant de finir correctement.
Après avoir figuré est venu terminer de bonne manière.
Vite en tête a été dominé en face et a pris le galop.
N'a jamais été dans le rythme.
Vite fautif est venu aux premiers rangs en face puis, a repris le galop à la sortie du tournant final.
Longtemps en net retrait a su terminer de très belle manière.
Est venue des derniers rangs finir de bonne manière.
S'est rapidement montrée fautive.