* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles tous les participants sont à vendre selon des prix de base fixés par la condition de course. La personne mettant dans l’urne prévue à cet effet la plus haute somme remporte le cheval.
Après avoir figuré dans le sillage du groupe de tête, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, sans pouvoir menacer les premiers.
Partie lentement, s'est faite sortir après les tribunes et a pris le galop dans le tournant suivant.
Après avoir trotté dans le dos des animateurs, a plafonné progressivement depuis le bout de la ligne opposée.
Très vite dans le dos des animateurs en dedans, a concédé du terrain dans le tournant final, avant de revenir terminer honorablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venu terminer de bonne manière, sans avoir le temps d'aller inquiéter les deux premiers.
Très vite en queue de peloton, a conclu fort honorablement sans toutefois approcher les premiers.
Très vite en bonne position, en dedans, n'a pu changer de rythme après la sortie du tournant final et a terminé en léger retrait.
Longtemps en queue de peloton, a terminé de remarquable façon.
N'a jamais pu venir en bonne position.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Attentiste dans le sillage des leaders, a su terminer de bonne manière.