* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Longtemps en queue de peloton, a su terminer de bonne manière.
Vite en tête, a complètement cédé en face et a été arrêtée pour finir.
A pris le meilleur à mi course mais a été nettement dominé pour finir.
Un des animateurs, a été sanctionné au bout de la ligne opposée alors qu'il cédait.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A figuré au sein du peloton, sans être menaçant pour finir.
Attentiste, a progressé au dernier passage en face, puis a conclu de bonne façon, échouant de peu pour une place.
A tenté de faire le tour du peloton en face mais, sans succès.
N'a jamais été en course.