* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Longtemps au sein du peloton, a bien conclu.
Vite en tête, s'est détaché en abordant la ligne droite et a vaincu facilement.
Très vite aux premiers rangs, a marqué le pas pour finir.
Après avoir figuré sur une troisième ligne à la corde, n'a pu suivre le rythme au dernier passage en face.
S'est élancé au galop et a été rapidement disqualifié.