* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais menaçant, a été sanctionné dans le dernier tournant.
Très mal parti, a rapidement été arrêté.
Après avoir figuré, est venu faire la différence dans la phase finale.
Rapproché à mi-parcours, a terminé fort honorablement.
Très vite derrière les animateurs, a su se montrer le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a bien conclu, échouant de peu pour la victoire.
Après avoir attendu au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Un des animateurs, a nettement faibli pour finir.
Longtemps en retrait, a comblé du terrain pour finir mais, sans jamais menacer les premiers.