* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
N'a été qu'un utile figurant au sein du peloton.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu fort honorablement en dedans mais sans être menaçant.
Vite pointé dans la seconde partie du peloton, a vainement tenté de se rapprocher en dehors dans la ligne droite..