* Pourquoi ce numéro ?
Cheval sur lequel on évalue des chances très sérieuses et dont on se sert pour établir son jeu. On base ses jeux sur ce cheval et donc sur son numéro. Ex : En couplé ou en jumelé gagnant, une base devra finir dans les 2 premiers pour gagner.
Très vite à la pointe du combat, a pris nettement le meilleur au sommet de la montée, puis s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Vite dans la dernière partie du peloton, n'a jamais pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Est partie au galop.
Après avoir trotté dans la dernière partie du peloton, a vainement tenté de progresser depuis la sortie du tournant final.
Après avoir fait son parcours dans le dos des animateurs, n'a pu suivre l'accélération des premiers à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a vainement tenté de changer de rythme depuis la sortie du tournant final et a fini à sa main.
Après avoir figuré en retrait en dedans, n'a pas trop mal conclu mais sans jamais pouvoir approcher les premiers.