* Pourquoi ce numéro ?
Véhicule aux ailes rabattables permettant de donner un départ lancé à certaines courses au trot attelé.
Attentiste en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a progressé tout au long de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
Principal animateur, a perdu le meilleur au dernier passage en face, puis a très nettement accusé le coup par la suite.
A pris résolument le meilleur à mille mètres du but mais, a penché dans la ligne droite, conservant toutefois la quatrième place.
Après avoir figuré le long de la corde, pas très loin des premiers, a su terminer de bonne manière, échouant de peu pour la quatrième place.
Retardé par une énorme incartade au premier passage en face, est revenu de loin terminer de très bonne manière tout en dehors.
N'a jamais été capable de pouvoir jouer le moindre rôle utile.