* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a concédé beaucoup de terrain sur une faute dans la montée avant de revenir très bien terminer.
Longtemps en retrait, a progressé dans le tournant final avant de bien terminer.
Tout de suite à la pointe du combat, a été progressivement dominée dans les cent cinquante derniers mètres.
Rapidement pointé en queue du peloton, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Après avoir attendu, a progressé en dehors en face, avant de se montrer le plus fort pour finir.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a pris le meilleur à mi-parcours et a tout simplement ridiculisé l'opposition.
Après avoir figuré derrière le groupe des animateurs, a donné un bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres.
A pris le meilleur en plaine mais, n'a rien pu faire face à la lauréate dans la ligne droite.
Jamais très loin, n'a perdu le premier accessit que près du but.
Très vite à la pointe du combat, a perdu le premier accessit dans les dernières battues.
Rapproché aux tribunes, a lâché prise dans la ligne droite.