* Pourquoi ce numéro ?
« Il a été trop chaud ». Désigne un jockey ou un driver ayant demandé un effort prématuré à son cheval. Cet effort se paie généralement en fin de parcours.
Attentiste en retrait, a gagné du terrain dans la phase finale sans pouvoir cependant approcher les premiers.
Rapidement fautif, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, bénéficiant ensuite de la disqualification de deux rivaux.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après une longue course d'attente, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré, s'est retrouvée aux prises pour la victoire à la sortie du tournant final, devant se contenter de la deuxième place.
Rapidement en queue de peloton, n'a jamais été capable de pouvoir se rapprocher utilement dans la phase finale.
Vite en queue de peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans jamais menacer les premiers.