* Pourquoi ce numéro ?
« Il est froid ». Se dit d’un cheval que le jockey doit solliciter énergiquement afin qu’il se livre. Cheval qui met du temps à se livrer.
Très vite deuxième, a pris le meilleur dans le tournant final, puis s'est détaché sur le pat pour vaincre avec autorité.
Tout de suite en cinquième position, s'est retrouvé aux prises pour la victoire à la sortie du tournant final, se montrant le plus fort à la lutte.
Très vite aux premiers rangs, est venu prendre le meilleur au bout de la ligne opposée, puis a dominé pour finir.
Vite aux premiers rangs, a pris franchement les devants au petit passage de route, puis a dominé avec une certaine assurance.
Principal animateur avec une grande avance, a trouvé le temps long pour finir mais a endigué l'attaque de Nickname to Fire.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort tout au long de la phase finale.