* Pourquoi ce numéro ?
Moyen électronique d'identification des chevaux. La puce est implantée dans l'encolure du cheval de course et est obligatoire depuis le 1er janvier 2006. Le terme officiel pour nommer cette puce est transpondeur.
Très vite en bonne position, a eu sa chance dans le tournant final pour un accessit puis, a plafonné progressivement pour finir.
Très vite dans le dos des animateurs, a très nettement faibli tout au long du dernier kilomètre.
A vite eu du mal pour suivre et a été arrêté en face.
Après avoir galopé en cinquième position, est venue dans le tournant final et a pris la troisième place sur le plat.
A toujours galopé en queue de peloton, ne pouvant à aucun moment se rapprocher dans la phase finale.
Après avoir bien figuré, a eu sa chance pour la troisième place au saut de la dernière haie, avant de plafonner pour finir.
Rapidement en queue de peloton, a été arrêtée au bout de la ligne opposée.
Attentiste en queue de peloton, s'est dérobée au début de la ligne opposée et a fait tomber son jockey.
A mené la chasse derrière la fuyarde puis a donné des signes de lassitude au bout de la ligne opposée et est rentrée dans le rang.
Après avoir galopé en bonne place, a très nettement plafonné dans le tournant final.
Après avoir figuré, a été très nettement dominé dans la phase finale.