* Pourquoi ce numéro ?
« Il est bouillant ». Se dit d'un parieur ou d'un entourage qui croit dur comme fer aux chances d'un cheval.
Après avoir figuré, n'a pu changer utilement de rythme pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a jamais pu suivre.
Après avoir galopé en troisième position, est venue lutter pour la victoire à la sortie du tournant final, se montrant la plus forte sur le fil.
Attentiste en queue de peloton, a progressé en dedans dans la ligne droite, sans menacer toutefois les premiers.
Principal animateur, est resté en dedans dans la ligne droite, contenant l'attaque de son compagnon de casaque jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, a très nettement accusé le coup pour finir.
Après avoir suivi les animateurs, n'a pu changer utilement de rythme dans la phase finale.
Attentiste en retrait, a gagné du terrain en dedans à la sortie du tournant final, se montrant courageusement la plus forte jusqu'au bout.
Après avoir attendu en retrait, a comblé beaucoup de terrain dans la ligne droite, échouant de peu pour la victoire.