* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Très malheureux au bout de la ligne opposée, a su très bien terminer.
A été sanctionné au passage devant les tribunes.
A figuré au sein du peloton avant de terminer de bonne manière.
Rapprochée dans la ligne d'en face pour venir en bon rang, n'a pu rivaliser avec les premiers dans la phase finale et a fini à son rythme.
Vite au sein du peloton a su terminer fort honorablement.
Après avoir patienté, a progressé en dedans depuis le bout de la ligne d'en face puis a pris l'avantage à mi ligne droite et s'est imposée sûrement.
Attentiste est venu dominer la situation pour finir.
Attentiste derrière les animateurs, a dû jouer des coudes dans la ligne droite pour imposer sa loi avant d'être très sévèrement rétrogradé.