* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A fait le tour du peloton pour venir en tête aux tribunes puis, a complètement cédé au bout de la ligne opposée.
Longtemps en dernière position, a progressé après le passage devant les tribunes, venant se montrer le plus fort pour finir.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans jamais pouvoir approcher les deux premiers.