* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est parti au galop.
Animateur, s'est détaché dans le dernier tournant mais n'a pu résister au retour de RYTHME D'ORGERES pour finir.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Vite aux premiers rangs a été nettement dominé dans la phase finale.
Après avoir trotté aux derniers rangs dans un peloton étiré, a fini vite et est venue déborder la grande animatrice QUARENN DU MAZA pour finir.
Vite pointé dans la seconde partie du peloton, n'a pu se montrer dangereux dans la phase finale.
A rapidement été sanctionné.
A figuré au sein du peloton puis a conclu correctement en dedans.
Après avoir bien figuré, a été dominé dans la phase finale pour les accessits.
A très vite pris le galop.
N'a quasiment jamais quitter la cinquième position d'un bout à l'autre du parcours.