* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Rapidement en deuxième position, a complètement lâché prise à la sortie du tournant final.
A été sanctionnée en plaine.
Après avoir figuré, a cédé au dernier passage en face.
Vite en troisième position, a été nettement dominée pour finir. A gagné deux rangs après enquête.
Vite en troisième position, a coincé pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé fort honorablement.
N'a figuré qu'en début de parcours.