* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionnée en face pour allures douteuses et a passé le poteau a une platonique cinquième place.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu suivre les premiers au dernier passage en face puis a fini à son rythme.