* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
Est venue rapidement aux premiers rangs avant de céder dans le tournant final.
N'a pu quitter les derniers rangs.
A longuement attendu en retrait avant de terminer de bonne manière.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Piégée en troisième épaisseur en début de parcours, a ensuite été reprise pour se placer en queue du peloton et n'a plus été menaçante.
A attendu puis a conclu honorablement.
Vite pointée en queue du peloton, n'a pu suivre le rythme à un tour de l'arrivée et a fini dans le lointain.
Contrainte de voyager le nez au vent en épaisseur a lâché prise dans la montée.
Venue dans le groupe de tête dans la descente, a été progressivement dominée depuis l'entrée du dernier tournant.
Attentiste, a progressé en dehors dans le dernier tournant et a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Après avoir trotté au sein du peloton, a tenté de progresser au dernier passage en face avant de finir courageusement en retrait.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été dominée en haut de la montée.
Jamais loin dans le parcours a terminé honorablement.
Venue se placer aux tribunes a plafonné pour finir.
Animatrice de la première heure a été dominée pour finir.